Bad boy – Helena Hunting

clipped-wings,-tome-1---bad-boy-453897-250-400

Edition : City poche

Prix :  8,20 €

Pages :  453

Thèmes : Drame, Amour, Bad Boy

Résumé : Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.


Bonjour tout le monde !

Je suis contente de vous parler de ce chouette roman qui est Bad boy. Il est sorti il y a un moment mais je me suis décidé à l’acheter que lorsque je me suis rendue compte que les deux tomes sont sortis en poche. Ils ne sont pas très chères et c’est une bonne affaire. Je vais peut être paraitre bizarre mais j’ai bien aimé la texture et la police des pages…

fèche chapitre

Petit (normal c’est un poche..), noir à la couverture basique et déjà vu, ce n’est pas pour son allure que j’ai acheté son roman mais parce que c’est une valeur sure. Une femme tourmentée qui rencontre un bod boy tourmenté lui aussi, c’est une histoire peu originale mais toujours aussi sympa !
Ici on retrouve Tenley (Un prénom dont j’ai eu du mal à m’adapter) une femme au lourd secret qui essaye plus de survivre et oublier que d’avancer. Elle rencontre ce charmant tatoueur Hayden qui s’amourache de la jeune femme assez rapidement. Dès le début nous savons qu’ils vont finir ensemble mais ce n’est pas pour le savoir que l’on dévore ce roman mais parce qu’on veut comprendre comment ils vont finir ensemble et comment ils vont affronter leur passé et se dévoiler l’un l’autre.

fleur paragraphe

J’ai trouvée l’histoire de Tenley déchirante, extrêmement triste et poignante. Couverte de cicatrice, elle décide de se faire tatouer pour extérioriser toute sa colère. Ce coté artistique qu’est le tatouage m’a énormément plu ainsi que ces histoires passées dévorantes. L’auteure nous offre la possibilité d’avancer dans l’histoire sous les deux points de vu de nos personnages principaux, une technique que j’apprécie profondément.
Mais comme rien n’est jamais parfait j’ai noté qu’il y avait un peu trop souvent des scènes à connotations sexuelles qui peut parfois être lassant et redondant. Je ne conseille pas ce livre aux plus jeunes. Il est peut être un peu « malsain » mais les jeunes esprits.

fleur paragraphe

En dehors de toutes ces tentions sexuelles la romance est adorable et on s’attache très rapidement aux personnages. Je ne me suis que rarement ennuyé. Bad Boy a rempli tous les critères du bon New Adult. J’attends avec impatience de retrouver nos deux personnages dans le second et dernier tome déjà dans ma PAL !
Une belle histoire entre deux personnages attachants et torturés que l’on veut cajoler et aimer. Je vous conseilles vivement ce roman et vous parlerais bientôt de la suite !

éléphant

3,5 / 5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s